photos de famille à Marseille – photographe Marseille

Photos de famille à Marseille

 
Ces deux jeunes parents souhaitaient réaliser leur première séance photos de famille à Marseille.
En effet c’est ici qu’ils se sont rencontrés il y a quelques années dans le cadre de leurs études. Suzuka est japonaise et c’est lors d’un échange universitaire qu’elle a découvert la France et Lucas.
C’est à Lyon que nous nous sommes rencontrés. Ils préparaient leur mariage et cherchaient un photographe de mariage à Lyon. De là est née une belle amitié entre nous et c’est avec un grand bonheur que j’ai appris qu’ils allaient être trois.
Repartis à Tokyo, où ils vivent désormais, c’est à Marseille que nous avons fêté nos retrouvailles et où j’ai enfin fait la connaissance de l’adorable Louis.
C’est au cœur de la cité phocéenne que nous avons réalisé cette séance photos. Entre le petit port de pêche et les hauteurs de la ville nous avons bien du marcher toute la journée pour profiter pleinement de nos retrouvailles.

Pour les séance en famille avec des enfants très jeunes je conseille vivement au jeunes parents de venir équipés avec des doudous, jouets et autre accessoire qui pourront calmer ou au contraire stimuler les enfants.

photographe famille Marseille

Photographe professionnelle je me déplace dans le cadre de mon activité de photographe famille Marseille pour réaliser les plus beaux clichés de votre famille. Ne tardez pas à me contacter si vous souhaitez réserver votre séance photo en famille.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *