Photographe famille Lyon

Vous avez bien entendu des photos de votre famille. De l’anniversaire du petit dernier à vos vacances en Corse. Mais combien dont on soit fiers et qu’on ait vraiment envie d’accrocher au mur ? D’ailleurs à l’ère du numérique on imprime moins de 5% des photos que l’on fait.

Entre les photos ratées, les photos floues,  et sans compter qu’ il manque toujours quelqu’un  sur la photo – la personne qui a pris la photo.

Nos grands parents puis nos parents organisaient de véritables séances photos de famille et puis cela s’est perdu avec la modernité. Quel dommage !
Pourquoi donc ne pas vous offrir une séance photo en famille? L’arrivée de votre dernier enfant, vos vacances dans la région, l’arrivée des beaux jours, ou tout simplement l’envie d’être réunis en image. Faire une séance avec un photographe de famille c’est un moment de convivialité.

Comme vous avez pu le voir sur mon portfolio ici rien n’est posé. Les séances sont faites sur une dynamique lifestyle, les moments sont pris tels qu’ils ont été dans la réalité. Pas de séance en studio trop posée. Des moments de joies, de rire, une simple balade seront au coeur de votre séance photo en famille.

Vous souhaitez obtenir des information sur votre photographe de famille à Lyon ou ailleurs. Voici quelques éléments de réponse qui pourront vous aider.

 Photographe famille lyon – Comment se déroule la séance?

La séance photo en famille se déroule en extérieur ou à votre domicile.
Votre Photographe de famille à Lyon vous propose plusieurs forfaits qui s’adapteront à votre budget. Comptez entre 250 et 450€.

Afin de vous guider et de vous rassurer voici quelques conseils de votre photographe de famille.

Conseil n°1 : Bien choisir ses vêtements
Pour assurer la neutralité de la photo, je vous conseille de ne pas porter de logos ou de motifs. Orientez donc votre choix vers des vêtements unis et essayez dans la mesure du possible que les membres de la famille soient raccords. Vous pouvez aussi avoir tous le même tee shirt comme une marinière par exemple, ou tous en jeans. Il existe beaucoup d’exemple du côté de Pinterest ou de mon blog. Vous trouverez un tas d’images qui pourront vous inspirer.

Conseil n°2 : Choisir le lieu de votre séance photo
Vous avez un lieu fétiche, un parc où vous adorez aller, une maison familiale, en haut d’une montagne, au creux d’une cascade ou tout simplement chez vous. Choisissez un lieu qui vous plaît. Si vous êtes à court d’idée je pourrai vous proposer différents lieu adaptés à vous envies.

Si vous souhaitez conserver de beaux souvenirs en famille, contactez le plus tôt possible votre photographe famille lyon pour réserver un créneau.