Séance photo en famille – Usine désaffectée Lyon

seance photo famille lyon usine-2 seance photo famille lyon usine-3seance photo famille lyon usine-1 seance photo famille lyon usine-4 seance photo famille lyon usine-5

Séance photo en famille – Usine désaffectée Lyon

Séance photo en famille - Usine désaffectée Lyon

seance photo famille lyon usine-7 Séance photo en famille - Usine désaffectée Lyon

Séance photo en famille – Usine désaffectée Lyon

seance photo famille lyon usine-9 seance photo famille lyon usine-10 seance photo famille lyon usine-11Séance photo en famille - Usine désaffectée Lyon

Séance photo en famille – Usine désaffectée Lyon

seance photo famille lyon usine-13 seance photo famille lyon usine-14 seance photo famille lyon usine-15seance photo famille lyon usine-16 seance photo famille lyon usine-17

Séance photo en famille – Usine désaffectée Lyon

Il y a bien longtemps que je n’avais pas mis à jour mon blog et je m’en excuse. Pour me rattraper je vous présente aujourd’hui la séance de la famille W dans une usine désaffectée (et oui j’en ai une petite collection dans mon GPS. Une entrée discrète pour accéder à ce lieu génial où nous avons pu jouer avec les différentes ambiances lumineuses du lieu.
Je vous laisse avec ces 4 supers modèles pour apprécier ce lieu hors norme …
Pour cette famille c’est dans un hangar facile d’accès que je me suis tournée. En effet hors de question de faire prendre des risques à des enfants juste pour une séance photo.
L’urbex est pour moi un vrai terrain de jeu, à condition qu’on ne dégrade rien sur notre passage. J’ai trop souvent vu des lieux secrets devenir “public” et se transformer en décharge-squat-studio photo.
C’est donc pour cette raison que je ne donne jamais les adresses des lieux dans  lesquels je réalise mes séance photo.

 

Quand contacter votre photographe pour une séance famille ? La réponse est pour moi évident:  au moins une fois par an !
En tout cas, c’est la règle que je me suis moi-même fixée. Immortaliser ma famille le temps d’une séance, voir mon fils grandir et nous vieillir 🙂
Avoir de beaux portraits de famille chaque année, pouvoir les feuilleter dans un bel album photo ou encore les regarder chaque jour accrochés au mur du salon, quel bonheur ! Offrez-vous un moment unique, qui regroupera toute votre famille, sur une ou plusieurs générations. Des photos qui raconteront votre histoire, votre complicité, et qui feront parties de votre patrimoine familial.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo en famille à Lyon, en urbex ou pas, n’hésitez pas à me contacter.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *