Seance engagement à Marrakech – Royal Mansour et Jardin Majorelle

séance engagement à marrakech séance engagement à marrakech  séance engagement à marrakech séance engagement à marrakech  séance engagement à marrakech

Séance engagement à Marrakech

C’est dans une de mes destinations favorites que j’ai retrouvé ces amoureux pour leur séance engagement à Marrakech.
Nous avons profiter de la veille de leur mariage pour réaliser cette séance photo de couple.

Le temps d’un week-end, pour des vacances ou pour la vie, Marrakech est pour moi une des plus belles villes du monde.
D’ailleurs selon le classement 2016 des meilleures destinations au monde établi par le célèbre site TripAdvisor, la 3e plus belle ville au monde est bel et bien marocaine. Il s’agit de la ville ocre Marrakech qui s’est hissée en 3 place du classement annuel de TripAdvisor en dépassant Paris (4e), Siem Reap (5e), Prague (6e) ou encore New York (9e).
Connue comme la Perle du Sud, Marrakech est la quatrième plus grande ville du Maroc après Casablanca, Rabat, Fès ville. La ville est divisée en deux parties distinctes: la Médina et la nouvelle ville, dont principaux quartiers sont Guéliz et Hivernage. Guéliz est maintenant un centre d’affaires.
Hivernage est le lieu où de nombreux complexes hôteliers se concentrent. Au cours des dernières années, la ville a grandi et s’est développée. J’ai le sentiment que cette ville est en perpétuelle modification. A chacun de mes voyages il y a quelque chose de nouveau, une nouvelle route, l’agrandissement de l’aéroport, une nouveau flagship à Guéliz….

C’est donc dans cette ville où j’ai déposé mon cœur il y a quelques années que nous avons fait cette séance engagement. Entre la palmeraie, le sublime palace hôtel du Royal Mansour, le jardin Majorelle et pour finir en beauté au Ksar Char Bagh.
Installée entre Lyon et le Maroc je réalise pour vous les plus beaux clichés de votre vie.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *