Photographe mariage Lyon – Mariage au Château de Bagnols

Chateau de BagnolsChateau de Bagnols Photographe mariage Lyon - Mariage au Château de Bagnols Chateau de Bagnols Photographe mariage Lyon - Mariage au Château de Bagnols Chateau de Bagnols Photographe mariage Lyon - Mariage au Château de Bagnols Photographe mariage Lyon - Mariage au Château de Bagnols Photographe mariage Lyon - Mariage au Château de Bagnols Chateau de Bagnols  

Photographe mariage Lyon – Mariage au Château de Bagnols

C’est dans le cadre magique du Château de Bagnols que ce couple d’américains ont conviés leurs plus proches amis et famille. Ils ont fait appel aux talents d’une des meilleures wedding planner de la région, Chloé de Lyloo et Maloé.
D’avance je savais donc que ce mariage allait être aux petits oignons 🙂
Des préparatifs rock n roll avec une mariée partagée entre le stress et l’excitation.
C’est dans une robe style fifties accompagnée d’une voilette qu’elle a fait son arrivée magistrale au bras de son père.

Une cérémonie laïque en extérieur

Tout droit venus d’Altlanta c’est au coeur des jardins à la française du château que ce très beau couple a décidé de se dire “I Do”. A la lumière de fin de journée, c’est sous le soleil du début d’automne que cette très belle cérémonie a pris place. Nous avons assisté a un grand moment d’émotion. Sous les yeux humides des convives se sont dit Oui pour la vie.
Le cadre du château n’a fait que renforcé cette atmosphère très poétique bien connue des américains qui souhaitent se marier au milieu des vignes du Beaujolais.
Les talents de la décoratrice florale Jaune Pivoine ont sublimé cette cérémonie et je la remercie de toujours offrir à nos clients une scénographie sur mesure et particulièrement soignée.

 

Puis c’est sous les platines de Brice de Key des artistes que les mariés ont fait leur entrée spectaculaire pour la première danse. Je salue encore leur prouesse car personnellement j’aurai fini avec un torticolis ou un lumbago – voire les deux …
Le jeune marié avait décidé de faire une surprise à sa douce et c’est sous un ciel parsemé de feux d’artifices que nous nous sommes tous retrouvés. Un très beau moment où chaque invité, tout le staff et moi-même tous yeux ébahis nous avons retrouvé l’âme de nos 5 ans les yeux – c’est marrant l’effet que produit un feu d’artifice et ça marche à chaque fois 🙂
Autant vous dire qu’après cette entrée en matière la fête a battue son plein jusqu’aux premières heures du levé du soleil…

Articles recommandés:

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *