Photographe mariage Casablanca

Je suis Photographe mariage Casablanca et parmi les meilleurs photographes du Maroc. je suis recommandée par les hôtels de prestige et les blogs de mariage spécialisés dans les mariage orientaux j’ai été nommée par Vogue parmi les 4 meilleurs photographes de mariage.
Etre une femme photographe de mariage au Maroc me permets de suivre la mariée lors du henné et de ses préparatifs et lors des changements de robe. Partageant ma vie entre la France et le Maroc je connais très bien la culture marocaine ce qui me permets de bien appréhender et gérer une journée de mariage traditionnel.
Vous pouvez visiter mon site dédié : Mariage au Maroc

Spécialiste du reportage photos de mariage à Casablanca

Le Maroc est sans doute l’un des plus beaux pays que j’ai pu visiter et certainement l’un de ceux où l’on trouve le plus de lieux idylliques pour se marier.
Mes nombreux mariages réalisés sur place m’amènent aujourd’hui à être une spécialiste de la photo de mariage au Maroc.
Spécialiste du reportage photos de mariage à Casablanca et au Maroc.

Site photographe mariage Maroc

Mariage casablanca henne-19 photographe mariage casablanca

“Si Rabat est la capitale politique du royaume, Casablanca est elle la capitale économique : une grande agglomération dynamique, moderne, active, où, finalement, on ne sera pas grandement dépaysé en comparaison d’une grande ville européenne… C’est également une vie urbaine bruyante, loin d’être idéale pour ceux qui recherchent le calme. Casablanca demeure une destination à part au Maroc, bien loin des ambiances que l’on retrouve à Marrakech ou Fès par exemple. Le patrimoine historique de la ville est relativement limité, et le mode de vie davantage moderne et branché, à ”l’occidental”… Les amateurs de shopping, eux, trouveront leur compte. La vie nocturne animée de la ville, avec ses nombreux restaurants, ses adresses à la mode et ses clubs, reste l’un des points forts de Casablanca. Casablanca n’est pas non plus totalement dénuée d’intérêt culturel ou architectural : on ne manquera pas au passage de se perdre dans la foule de la place Mohammed V, de quitter la ville moderne pour se balader à travers la médina, ou encore s’étonner des dimensions hors normes de la récente mosquée Hassan II, dont le minaret de 200 mètres de haut domine le front de mer… Casablanca s’avère donc une étape intéressante pour qui souhaite connaître les différentes facettes du Maroc. Le séjour ici est différent des clichés marocains habituels : pas de riads à Casablanca, mais de nombreux hôtels plus récents, plus chers que dans le reste du pays également, dont une bonne partie de la clientèle séjourne pour affaires. Les adresses sont variées: de l’auberge de jeunesse à l’hôtel de luxe, avec entre les deux des établissements de qualité très variable… On passe donc facilement quelques jours dans le tumulte de Casablanca, même si la plus grande ville du Maroc n’est pas sa principale destination touristique. Capitale économique du Maroc, la ville de Casablanca est très éloignée des clichés habituels concernant le Maroc. La plus grande ville du Maroc jongle entre bruit, modernisme et dynamisme. Pour les marocains, leur “ville blanche” constitue le symbole de leur développement, de leur avenir.” (source Cityzeum)
Se marier à Casablanca