Mariage au Pavillon Dauphine Paris – Mariage indien

mariage pavillon dauphine mariage indien paris     pavillon dauphine paris pavillon dauphine paris   

Mariage au Pavillon Dauphine Paris

Ce très beau couple franco-indien a organisé son mariage au Pavillon Dauphine Paris.
Suite a une très émouvante cérémonie civile au cœur de Paris, nous avons réalisé les photos de couple au square des Batignolles. D’une surface de 16 615 m2, il est réalisé sous le second Empire à la demande du baron Haussmann qui réalise le désir de Napoléon III d’implanter dans la capitale plusieurs jardins à l’anglaise. Napoléon III avait ramené ce goût des jardins lors d’un voyage en Angleterre.

Le mariage indien

En Inde le mariage est une véritable institution. C’est une étape essentielle dans la vie de tous les indiens et ne pas être marié n’est même pas envisageable.
La veille de la cérémonie civile nous nous étions retrouvé autour du Mendhi, le mariage traditionnel indien. Un moment magique où toutes les femmes rayonnaient avec leur saris multicolores.
C’est avec très grand plaisir que j’ai retrouvé le lendemain ce défilé de tenues toutes plus belles les unes que les autres.
Arrivés au Pavillon Dauphine, les invités se sont retrouvés autour d’un repas et d’une soirée rythmée aux sons et aux rites indiens. Une ambiance digne des plus beaux films de Bollywood, un voyage en Inde à Paris !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *