Mariage à Marrakech – organiser son mariage au Maroc

 

Mariage à Marrakech

Les amoureux du jour vivent à Dubaï mais ont souhaité organiser leur mariage à Marrakech.
Organiser son mariage au Maroc est un peu le parcours du combattant tant les lieux sont tous plus beaux les uns que les autres. Fort heureusement ces deux là ont célébré leur mariage sur 2 jours.
Le premier soir c’est au Dar Soukkar que l’ambiance a débuté.

Mariage au Dar Soukkar – se marier à Marrakech

Riche de 450 ans d’histoire, Dar Soukkar fait partie des lieux d’exception à Marrakech. Cet établissement, conçu à partir des ruines d’une sucrerie du XVIème siècle, est un endroit à la fois prestigieux et féerique. Dar Soukkar possède de nombreux bars et salons portant sa capacité d’accueil à 3.000 personnes, en intérieur et extérieur. La carte variée mêle les cuisines marocaine et internationale.

Mariage Addi ou Addi – Villa dans la palmeraie de Marrakech mariage

La plus ancienne des demeures de la Palmeraie est désormais privatisable pour des événements d’entreprise. Un cadre d’exception où se cultive une ambiance surrannée.

Winston Churchill, le peintre Majorelle et le couturier Balmain ont fréquenté en leur temps cette adresse secrète, qui se cache derrière une lourde porte. Construite en 1927, Addi ou Addi (« celle-ci ou celle-là ») est la plus ancienne demeure de la Palmeraie de Marrakech, et l’œuvre de l’architecte Paul Sinoir, qui a également signé dans la ville rouge la villa-atelier de Jacques Majorelle ou la villa Taylor, aujourd’hui propriété du roi Mohammed VI.

Depuis sa construction, Addi ou Addi a traversé les époques en cultivant le « charme particulier des demeures d’autrefois ». Elle est désormais ouverte au public, pour des événements corporate, des séances photos, des tournages…

Entourée d’un parc boisé de six hectares, et d’une roseraie de quelque 4000 arbustes, la maison s’ouvre sur un patio en péristyle de 150 m², récemment rénové. Le jardin peut accueillir jusqu’à 500 convives et la piscine aux formes asymétriques prête ses abords à l’organisation de cocktails ou de repas.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *