Mariage inspiration Belle Epoque à Paris – mariage original à Paris

mariage inspiration belle epoque paris

mariage inspiration belle epoque paris

mariage inspiration belle epoque paris

mariage inspiration belle epoque paris mariage inspiration belle epoque paris mariage inspiration belle epoque paris mariage inspiration belle epoque paris mariage inspiration belle epoque paris

Mariage inspiration Belle Epoque

RDV aujourd’hui pour un mariage inspiration belle epoque.
Rosie vient de Nouvelle Zélande et c’est à Paris qu’elle a rencontré Alexandre. Un duo plein de tendresse et de romantisme est né de cette rencontre.
C’est à Paris qu’ils ont décidé de se marier entourés de leur famille et de leurs amis venants des 4 coins de la planète.
Rosanna est une artiste, elle est comédienne et c’est dans un rôle tout trouvé de mariée de la Belle Epoque qu’elle a organisé sa journée.
Entourée de ses bridemaids où chaque tenue avait été étudiée et chinée par Rosie. C’est dans une demeure d’époque art déco que les préparatifs ont eu lieu. Une ambiance magique qui m’a fait voyagé dans le temps et me faire revivre le temps d’une journée dans la maison qui aurait pu être celle de Laura AShley – un peu la madeleine de Proust de mon enfance 🙂
La cérémonie religieuse s’est déroulée dans la magnifique église d’Orgeval. Une très belle messe de mariage rythmée par les chants de mariage néo-zélandais –  rien que d’y penser j’en ai encore des frissons !
Rosie porte une robe entièrement crée par une costumière de l’opéra de Paris.

Si vous souhaitez réserver votre photographe de mariage à Paris  ou ailleurs contactez moi.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *