Mariage Chateau de Faverges – Haute Savoie

Mariage Chateau de Faverges

Mariage Chateau de Faverges

Le rdv est pris dans un refuge de montagne en Haute Savoie à 1830 mètres d’altitude. Il fait une chaleur de dingue dans la vallée mais après quelques minutes sur les remontées mécaniques je commence sérieusement à me geler.
Pas grave. Je sais qu’en arrivant ça va être fou. Le panorama, l’ambiance et les gens. Mes mariés du jour ont tout pour me plaire.
La cérémonie commence dans ce décor de fou.
Alors forcément il fait plus frais qu’en bas, mais je pense qu’il doit bien faire dans les 20 degrés et là haut ça tape sacrément. A la fin de la cérémonie laïque on avait tous pris un coup de soleil et quelques larmes avaient coulé sur nos joues…

Au terme de la cérémonie nous avons pu profiter de la vue panoramique à 360° sur le lac d’Annecy et le Mont-Blanc. C’est dans ce décor d’exception que nous avons ou faire les photos de couple.

Puis nous sommes redescendus au château de Faverges pour le suite des festivités.
Qui dit mariage de nordistes dit grosse ambiance… et tireuse à bières!
Quelle soirée ! non mais quelle soirée ! de ce que je me souviens j’ai quitté les lieux vers 3 heures du matin avec quelques traces de “fatigue”, un énorme coup de soleil sur le nez (ma spécialité) et quelques effluves de bière laissaient deviner que moi aussi j’avais goûter au produit 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *