Mariage Château de Bagnols – Mariage Relais Châteaux

Mariage Château de Bagnols

Mariage Château de Bagnols Mariage Château de Bagnols Mariage Château de Bagnols Mariage Château de Bagnols Mariage Château de Bagnols Mariage Château de Bagnols
Les mariés du jour viennent de Californie et c’est sous le soleil lyonnais qu’ils ont décidé de se dire “I do”. C’est au cours d’un périple européen que ce très beau couple a souhaité celer son union au cœur du Beaujolais.
C’est entourés de leurs amis et famille des quatre coins du monde qu’ils ont fêté comme il se doit cette journée merveilleuse.

Se marier au cœur du beaujolais dans un hôtel de luxe

C’est au prestigieux Château de Bagnols que nous avons célébrer ce mariage. Classé Relais Châteaux ce lieu de réception est l’un de plus beau de la région et c’est sans conteste l’un de ceux que je préfère. La chaleur des pierres dorées, ce parc majestueux et le raffinement de la décoration attirent de nombreux voyageurs du monde entier.
Ce lieu d’exception comble les mariés grâce a son équipe très professionnelle. Aux petits soins pour ses convives c’est dans une ambiance chic et authentique que le personnel du château organise des mariages très chics.

Les meilleures prestataires de mariage à Lyon

Un lieu d’exception ne suffit pas à vous garantir un beau mariage.
Il faut savoir s’entourer d’une véritable équipe de prestataires dont la renommée n’est plus à faire. Fiez vous au bouche à oreille, demandez conseil autour de vous et misez aussi et surtout sur le feeling. Vos prestataires vont vous accompagner tout au long des préparatifs et partager avec vous votre journée de mariage. Il est donc important qu’en plus du talent, vous soyez entourés d’une équipe avec qui vous vous entendez bien.

Voici la liste des intervenants sur ce mariage:

Photographe: Cécile Creiche
Fleuriste: Jaune Pivoine
Robe de mariée: Balenciaga
Wedding planner: Lyloo et Maloé
Lieu de réception: Château de Bagnols
Chaussures: Jimmy Choo
Dj: Key des artistes

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *