mariage au Ritz Paris

mariage chic Paris mariage luxe Paris
Paris mariage luxe
Cuisines du Ritz Escoffier ParisDécoration mariage Ritz Paris  Wedding Paris Ritz Wedding in Ritz Paris France Mariage Ritz Paris  Mariage luxe Paris Bar Hemingway – Ritz Paris  Réception mariage palace Paris

Photographe Mariage au Ritz Paris

Rien de tel que de choisir un des plus beaux établissements de Paris pour se marier. S’unir dans la capitale française est un rêve pour beaucoup.
Le Ritz est connu dans le monde entier. Célébrités ou anonymes nombreux sont ceux qui poussent la plus célèbre porte tourniquet de la place Vendôme.

Ayant pour clients notoires des personnalités politiques, des vedettes du cinéma, de la chanson, etc. Plusieurs de ses suites sont nommées en l’honneur d’invités prestigieux de l’hôtel. Par exemple la styliste Coco Chanel, qui vécut dans l’hôtel jusqu’à son décès, ou l’écrivain Ernest Hemingway, qui venait souvent au Ritz.

D’ailleurs l’un des bars de l’hôtel, le bar Hemingway, est consacré à l’écrivain qui s’y rendait souvent, et l’Espadon, restaurant de renommée mondiale, attire des chefs cuisiniers venant du monde entier, le Ritz étant une école à part entière.
Quel privilège de travailler dans un endroit chargé d’histoire et de prestige.

Mariage américain palace – 15 place Vendôme, Paris

Les préparatifs se déroulent dans la suite de la mariée. Un décor absolument magique pour ce moment hors du temps.
Aussi c’est autour d’une magnifique cérémonie dans les jardins du Ritz que ce couple d’américain convient leurs invités. Amis et famille viennent du monde entier. Un mariage cosmopolite comme je les aime !

Enfin nous avons pu faire les photos du couple dans les plus beaux salons de l’hotel. Nous avons eu le privilège de pouvoir nous faufiler dans les cuisines du chef étoilé Nicolas Sale. 
S’en est suivi une soirée riche en émotion dans ce décor mythique qu’est le Ritz.

Si vous aussi vous souhaitez organiser votre mariage dans le luxueux hôtel du Ritz, n’hésitez pas à me contacter.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *