Mariage au Gîte du passant Le Reposoir – se marier dans un refuge de montagne

Mariage au Gîte du passant Le Reposoir – se marier dans un refuge de montagne

C’est aujourd’hui pour un Mariage au Gîte du passant au Reposoir que je vous retrouve.
Perché en alpage dans un petit hameau isolé à 1300m d’altitude c’est ici que je vous retrouve. Un coin perdu face à la chaîne des Aravis, un châlet entièrement rénové mais ne ayant conservé toute l’authenticité des refuges d’alpages comme on les aime. Un lieu exceptionnel qui ferai passer le mal de montagnes à n’importe qui. Un lieu pour lequel chacun d’entre nous serait tenté de tout quitter et venir s’installer ici.
Organiser son mariage dans un chalet d’alpage n’est pas une mince affaire car ici, comme dans beaucoup d’endroit isolé, l’accès est compliqué. En quelques mots, se marier dans un lieu reculé ça se mérite 🙂
Mais l’effort est largement récompensé quand nous arrivons ici et restons bouchée bée tant le spectacle du décor est magnifique. Le cadre unique et magique face à la chaine des Aravis invitera certains à la contemplation, d’autres à la promenade et pourquoi pas à l’aventure alpine dans le massif du Bargy pour les plus sportifs.
Pour nous ce jour là c’était un mariage, un très beau mariage. Tout en simplicité et bon goût. La délicate décoration du lieu de réception en témoigne.
C’est autour d’un cocktail en extérieur que Claire et Théo ont accueilli les invités. Un moment très agréable entre photos de groupe, cocktail et tatouages éphémères.

Si vous souhaitez réserver votre photographe de mariage au Gîte du passant ou ailleurs contactez moi.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *