Mariage au Château de la Salle – La Pacaudière

Mariage au Château de la Salle

    Mariage au Château de la Salle Mariage au Château de la Salle      Mariage au Château de la Salle   Mariage au Château de la Salle     Mariage au Château de la Salle Mariage au Château de la Salle     J’ai retrouvé A et M pour leur mariage civil à la mairie du 3ème arrondissement de Lyon. Je connais bien ce lieu car j’ai habité en face pendant de longues années et tous les mariages que j’ai couvert là bas ont été géniaux. On peut dire que cette salle des mariages me porte donc bonheur.
Cette fois-ci encore cela allait être le cas.
Quelques textes de lois plus tard et un Oui unanime nous avons pris la route de La Pacaudière située dans la Loire.

Se marier dans la Loire – Mariage au château de la Salle

Le château de la salle est situé à 24 Kms de Roanne, dans un parc clôt de 2 hectares. Dans la région Rhône-Alpes, au cœur de la Loire, le Château de la Salle, demeure du XVIIIème siècle érigée sur un domaine de deux hectares, vous offre un véritable havre de paix pour venir célébrer votre union et y manifester tout votre bonheur. A moins d’une heure de Lyon, le Château de la Salle est un lieu privilégié tant pour la facilité d’accès dont il bénéficie mais aussi et surtout pour le cadre inédit qu’il offre à ses visiteurs.

La cérémonie laïque champêtre

C’est au sein du très beau parc du château que les amoureux du jour avaient fait le choix de célébrer leur amour selon les principes laïques. Pas de religion, pas de politique, il s’agissait là uniquement que d’amour.
Les jeunes mariés avaient pris soin de très bien décorer leur cérémonie dans une ambiance champêtre chic. Des bottes de paille en guise de bancs, des guirlandes d’origami suspendues aux arbres centenaires, de délicates fleurs fraîche et multicolores. Le château en arrière plan, il ne m’en fallait pas pour me créer le décor de rêve pour les photos de leur mariage.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *