Mariage au Chateau de Corcelles – se marier au coeur du Beaujolais

Découvrez le mariage au chateau de Corcelles de ces amoureux voyageurs.
Ils sont venus célébrer leur mariage au Chateau de Corcelles au cœur du Beaujolais.
mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles mariage au Chateau de Corcelles  
Ce mariage a été pour moi un très beau moment plein de grâce et d’amour. Une journée magnifique au cœur de cette belle région du Beaujolais. C’est fou comme à quelques kilomètres de Lyon nous pouvons trouver des lieux aussi beaux et préservés.
Le Château de Corcelles est le lieu idéal pour recevoir mariages et réceptions. Vous pourrez accueillir vos invités pour un cocktail au coeur du parc face au Château édifié au XV ème siècle et classé monument historique. Le parc est orné d’arbres centenaires et d’une grande pelouse centrale. Ce lieu est un vrai plaisir à photographié et j’en ai vraiment profité lors de ce mariage.
C’est autour d’une très belle cérémonie à l’église que ces amoureux se sont dit Oui pour la vie, le tout dans une très belle élégance. Il faut avouer que ces deux là sont particulièrement photogéniques 🙂
Nous avons pu profiter du cadre du château pour réaliser plusieurs séries de photos, certaines plus périlleuses que d’autres.
Et c’est au coucher du soleil que nous avons pu bénéficier de la plus belle ambiance lumineuse qu’offre cette région.
La soirée a été riche en rebondissements et surprises que les témoins et les familles avaient préparées pour ces deux jeunes mariés.
c’est donc dans une très belle simplicité tout en élégance que ce mariage s’est déroulé. La soirée finissant sur les rythmes talentueux de Brice de Key des artistes.
Si vous souhaitez réserver votre photographe de mariage au Chateau de Corcelles ou ailleurs contactez moi.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *