photographe Mariage Arménien à Lyon et à La Ruisselière // Justine et Thibault

Le mariage arménien de Justine et Thibault… Par où commencer? Tellement de choses pourraient qualifier ce mariage mais ce serait beaucoup trop long et trop personnel à raconter.
J’ai été accueilli par leur famille comme si j’en faisais parti.  Justine m’a mis les larmes aux yeux quand elle a enfilé sa superbe robe signée Rime Arodaky. Un moment hors du temps où la fierté de sa mère n’était un secret pour personne.
Puis cette entrée dans l’église arménienne du 3ème arrondissement de Lyon (mon ancien quartier en plus…). Un truc de dingue ! J’ai eu la chair de poule pendant toute la cérémonie, et ce, malgré les 38 degrés ambiants. Les chants et la beauté du lieu m’ont totalement submergé. Et puis ils étaient là eux, mes mariés du jour, baignant dans l’amour. Je me souviens m’être dit à ce moment précis “c’est pour ça que je fais ce métier. Pour immortaliser ce bonheur. Pour garder ces instants encore vivants.”

Merci à Justine et Thibault, à leurs parents, à leur frères et sœurs qui ont été plus que de simples clients. “Du bonheur en barre”, j’irai jusqu’à dire que ce jour là c’était la représentation même de cette expression !!

Robe de mariée: Rime Arodaky
Lieu : La Ruisselière
Maquillage/Coiffure: Home Concept
Décoration/Fleurs: Fleurs de fée

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *