Château des Barrenques – Mariage en Provence

château des barrenques château des barrenques château des barrenques château des barrenques château des barrenques château des barrenques  château des barrenques château des barrenques

Château des Barrenques – un décor de rêve pour un mariage idyllique

C’est au Château des Barrenques, petit havre de paix aux portes de la Provence que je vous emmène aujourd’hui pour ce très beau mariage.
Dans un grand parc de 6 hectares, le Château des Barrenques est une demeure de charme dans un cadre prestigieux qui séduirait n’importe qui. Niché au milieu des champs de lavande c’est un des lieux où il fait bon se marier.
Le domaine est tout simplement sublime : un parc immense avec de grands arbres, fontaine, petit bras d’eau, ancien moulin, piscine splendide au bord de cette bastide du 16ème siècle. La privatisation pour le week-end comprend aussi de nombreuses chambres avec 2 gîtes et 2 suites parfaites pour les préparatifs et pour héberger les invités de la réception les plus proches pour qu’ils profitent jusqu’au bout de la nuit ! Les propriétaires sont des gens charmants, qui vous aideront pour que votre mariage soit réussi ! Au-delà de la beauté esthétique du site, vous êtes dans un cocon de verdure, avec le sentiment d’être coupés du monde… l’endroit a une âme certaine, et c’est ce qui séduit dès la première visite !

Un mariage franco-polonais
C’est dans ce cadre paradisiaque que ce couple franco-polonais s’est dit Oui devant témoins, famille et amis.
J’ai retrouvé Laura pour ses préparatifs. Entourée de ses témoins et de sa maman c’est dans cette chambre absolument magnifique qu’elle s’est préparée. Dans cette ambiance boudoir j’ai vu cette jeune femme se transformer en une mariée divine alliant charme et élégance comme personne.
Nous avons rejoint le futur époux dans cette très belle église de Lapalud. L’orchestre symphonique présent a su nous émouvoir aux larmes durant cette cérémonie religieuse.

A la clôture de cette cérémonie et en l’honneur des mariés nous avons rejoint le cortège à bord de cette Excalibur de rêve que nous avons pris la route pour le château des Barrenques.

C’est aux rythmes de la vodka et du dancefloor que nos mariés ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit dans la plus pure tradition polonaise 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *