photographe de mariage lyon – Séance couple urbex // Pauline et Clément

Pauline a eu 30 ans début février et ses amis, dont la célèbre blogueuse Cécile de With a Love like That , ont décidé de lui offrir un cadeau inoubliable pour cette grande occasion.
Quoi de mieux qu’une séance photo en amoureux pour son anniversaire ?
Pour cette séance un peu particulière j’avoue avoir pris certains risques que je ne raconterai pas ici car je vais vous faire flipper…
On va dire que  80% de mes amis masculins sont des graffeurs ce qui me permet de bénéficier de lieux comme ceux-ci en avant-première. En contre partie il ne faut pas être trop une flippette, avoir un tournevis dans la poche (et pas que pour dévisser un truc…), des bonnes chaussures et un zest de folie.

Bref nous voilà un lundi froid et pluvieux dans un lieu un peu spécial 😉

et puis comme ce type de séance est un peu « underground », voici le OFF

un lieu chaleureux et convivial pour se préparer (oui oui je bichonne mes clients…) :

un local à accessoires:

Un décor humide, voire détrempé – en fait le plafond perlait à grosses goutes… genre de chez grosses goutes, je pense d’ailleurs que le plafond s’est écroulé quelques jours après notre passage 😉

 

18 réponses
  1. Cécile Withalovelikethat
    Cécile Withalovelikethat dit :

    ahhhhhhhhh qu’ils sont beaux, qu’ils sont parfait, (et ça c’est en plus de toutes leurs autres qualités) que les photos sont géniales ! merci Cécile (ah oui merci aussi pour la blogueuse Célèbre (ça doit venir de mes 30 sec de gloire hier ça !)

    Répondre
  2. Emmanuelle Meston
    Emmanuelle Meston dit :

    Vraiment superbe serie, il faut dire que le couple est tout à fait craquant, longue vie à leur histoire d.amour et longue carriere à vous Cecile!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *