seance photo en famille lyon – Les WOP 1/2

J’ai connu les WOP grâce à internet, je suis de suite tombée sous le charme de leurs images, de la douceur de leurs clichés…
Et puis comme tous les gens qui les suivent sur Facebook ou ailleurs j’ai vu Anna grandir.
Stéphanie m’a contacté il y a quelques mois. Elle voulait faire une surprise à Matthias pour leur anniversaire de mariage. Le 26 mai cela faisait 5 ans qu’ils s’étaient dit oui à la mairie de Lille. Autant vous dire que quand j’ai reçu cette demande j’ai eu le sourire toute la journée.
Ils ont donc profité de leur séjour lyonnais pour passer devant l’objectif.
C’était plus qu’une séance photo, c’était une vraie rencontre avec des gens aussi beaux que gentils. Je ne remercierai jamais assez le ciel de les avoir mis sur ma route.
Voici donc la première partie du reportage, la suite tout bientôt…
si vous êtes sages !
😉

 

Un grand merci à Julien sans qui cette séance n’aurai pas été possible 🙂

12 réponses
  1. wop girl
    wop girl dit :

    A chaque fois que je vois ces photos, j’ai le sourire, la pêche, la nostalgie, la joie, l’envie de prendre le train pour Lyon….
    Rien que de repenser à cette folle matinée tous les 4, et cette rencontre avec toi (et ta famille) j’en ris et souris. Plus qu’une séance famille, c’est un week end fort en émotions et surprises que nous avons vécu.
    Et toi, notre chercheuse d’or des lieux, des idées; tu as tout simplement été géniale ! Tu as su de suite ce que je voulais, tu as tout fait pour, tu as accepté et répondu à mes 46 mails par jour sans me maudire. Merci Cécile !

    Il nous reste désormais ces superbes photos qui font déjà l’unanimité autour de nous pour se remémorer ce pur moment de folie et joie.
    Lyon aura définitivement une place particulière dans nos cœurs 😉

    C’est plus qu’un immense merci qu’on a envie de t’adresser, mais toute notre amitié et notre joie de t’avoir trouvé 

    Répondre
  2. Happymary
    Happymary dit :

    Quel plaisir de retrouver la WOP family réunie au complet! Ces photos nous font partager tant de joie, de bonheur et d’amour… c’est touchant <3 Je confirme ils sont aussi beaux que gentils! Bravo Cécile pour ces splendides photos… vivement la suite 🙂

    Répondre
  3. rainbow
    rainbow dit :

    moi aussi gros coup de coeur pour la 1ère d’Anna et sa maman en noir et blanc. et j’aime beaucoup aussi celle où ils sautent tous les trois.

    Répondre
  4. Gaëlle
    Gaëlle dit :

    Je découvre votre travail grâce à WOP, Et je voulais juste dire Wahou ! Votre travail est magnifique… J’adore !
    Un nouveau site dans mes favoris 😀

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] on les aime, et cette famille en fait partie. Je l’avais contacté afin de programmer en cachette une séance photo de la wop family, pour nos 5ans de mariage lors de notre passage à Lyon. Un cadeau que je faisais à matth, un […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *