Séance photo en famille aux puces – photographe villeurbanne

Séance photo en famille aux puces Séance photo en famille aux puces Séance photo en famille aux puces Séance photo en famille aux puces

Séance photo en famille aux puces

Cette séance photo en famille aux puces a été réalisée à Villeurbanne . C’est là bas que je vous emmène aujourd’hui pour cette séance photo en famille pas vraiment conventionnelle.
J’aime beaucoup aller aux puces, c’est un endroit que j’affectionne particulièrement. Il y a une vraie belle ambiance chargée d’Histoire. J’aime m’y perdre les week end de printemps, chiner, regarder, apprendre, discuter avec les antiquaires.
Pour cette séance photo, nous avons débuté en essayant de prendre la pose sagement devant les fresques peintes et puis très rapidement nous avons compris que, nous, les adultes ne serions pas vraiment maîtres de la situation… nous avons donc laissé part à l’imagination des enfants.
Des pirouettes, des cascades, des éclats de rires et voilà comment se déroulent les séances famille. Cela ne sert à rien de vouloir cadrer les enfants et les faire poser gentiment comme sur les bancs de l’école. Lors de mes séances je les laisse imaginer leur monde et c’est accompagnée de leurs parents que nous rentrons dans leurs jeux et leur imaginaire.
Voici donc la séance photo de la famille D aux puces de Villeurbanne. Séance avec plus ou moins de sérieux …
Nous rassurons nos lecteurs, aucun parent n’a été maltraité pendant le shooting 😉

Si vous souhaitez réserver votre séance photo famille à Lyon ou ailleurs contactez moi.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *