photographe mariage marrakech palmeraie

Photographe Mariage Marrakech au cœur de la Palmeraie

photographe mariage marrakech palmeraie

     photographe mariage marrakech royal mansour photographe mariage marrakech palmeraie photographe mariage marrakech palmeraie photographe mariage marrakech royal mansour  photographe mariage marrakech royal mamounia photographe mariage marrakech royal mansour              

Photographe de mariage Marrakech

J’aime le Maroc pour son accueil, pour la générosité de ses habitants, pour sa douceur de vivre, ses couleurs et ses odeurs. Plus j’y vais et plus je rêve à y vivre, un jour peut être… Inch’Allah.
Alors quand les futurs mariés me contactent car ils cherchent leur photographe pour leur mariage, que ce soit à Marrakech, Casablanca, Essaouira ou n’importe où au Maroc mon cœur s’enflamme et je sais d’avance que mes photos en seront impactées. Etre photographe de mariage s’est aussi et surtout photographier avec son cœur. Alors quand des mariés me demandent de les rejoindre au Maroc c’est à coup sûr une belle aventure photographique qui m’attend.

Pour ce mariage, c’est à Marrakech, au cœur de la Palmeraie, que M & B ont décidé de célébrer les festivités. Bien plus qu’un mariage, ces 3 jours en leur compagnie ont été une réelle féérie.
Il m’aura fallu 3 heures d’avion pour arriver à Marrakech, 3 heures au bout desquelles je n’ai fait que rêver éveillée. Pour ce mariage tout était magique, de cette villa transformée en palais des mille et une nuits, de la musique et ses 4 orchestres, de ces robes magnifiques, etc. Aucune faute de goût, chaque détail était soigné, le timing presque respecté (et ça pour un mariage c’est une sacrée performance!) et des sourires partout tout le temps.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas les mots suffisants pour décrire Ô combien ces 3 jours ont été magiques…
Mieux que des mots je pense que les images de la fête du samedi pourront vous donner un aperçu de ce mariage extraordinaire.

Lieu: Marrakech Palmeraie
Préparatifs de la mariée: Royal Mansour
Traiteur: Rahal Traiteur
Robe de mariée: Zuhair Murad
Organisation: Delight Event
Orchestre de mariage: Inspiration
Second shooter: Nathalie Roux
Des mercis tout particuliers à Farida, Othmane et Bouchaib qui ont fait que ce séjour restera inoubliable.

Si vous souhaitez réserver votre photographe de mariage à Marrakech ou ailleurs contactez moi.

 

1 réponse
  1. Elo
    Elo dit :

    C’est magnifique Céc! Tes photos sont vibrantes (je ne sais pas si ca se dit), pleine de joie, de couleurs! Je comprends que tu adores ça, et ça se voit!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *