photographe mariage lyon original Chateau des Broyers dans le Beaujolais

7 juillet 2012. THE date de l’année pour de nombreux photographes, et pour cause c’était la date la plus demandée cette année, je crois que toutes les mairies de France ont fait salle comble ce jour là !

Pour ma part j’ai eu la chance de couvrir le mariage de A et Z, je les avais déjà suivi lors de leur mariage civil au mois de Février. Le 7 juillet dernier ils ont choisi d’échanger leurs voeux lors d’une cérémonie laïque en plein air, sur un petit air vintage.
Un cadre magique au sein du Beaujolais, un vin d’honneur aux sonorités jazz manouche, l’équipe du Soda derrière le bar (personne n’a oublié le cocktail grenadine/limonade/vodka/basilic… huuum … un délice!), une mariée au top de sa forme, un marié à l’aise dans son bermuda et des invités tip top  qui avaient organisé un flash mob endiablé 😉
Bref j’ai passé une journée magique à leurs côtés et j’en ai même profiter pour guincher avec eux jusqu’à très tard dans la nuit (mes pieds s’en souviennent…).

A et Z, merci à vous deux, merci à vos familles. Je vous souhaite énormément de belles choses dans votre nouvelle vie outre-atlantique !

Lieu: Chateau des Broyers
Robe: Rime Arodaky
Noeud papillon: Etsy
Décoration: Etsy

4 réponses
  1. aline
    aline dit :

    J’A-D-O-R-E!!!
    La mariée est superbe et alors le noeuds papillon du marié est juste excellent… je veux le même!
    Bonne route aux jeunes mariés (je ne les connais pas mais ils s’accordent à merveille… alors j’avais envie de leur dire ;-))

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *