Photographe mariage Limoges – Montrol Senard // Julie + François

Il était une fois un brodeur barbu passionné de belles étoffes. Lors d’une soirée calamiteuse le beau barbu rencontra une jolie joueuse de roller derby. Malgré ses multiples bleus et ses équimoses apparentes le barbu en pinça fortement pour la patineuse…
8 ans plus tard au pays des vaches limousines et de la porcelaine, les amoureux se dirent Oui (et quel Oui !!!) en l’église de Montrol Sénard (si tu connais pas vas-y c’est super joli !). Endimanchés de leurs plus beaux vêtements: une robe de mariée fifties pour elle, un costume Carven agrémenté d’une boutonnière hand-made (fleurs en tissus chinés aux puces par monsieur), c’est à Limoges, au domaine du Poudrier  que la noce battit son plein. La décoration du mariage à base de panthère + liberty + porcelaine dépareillée chinée dans les diverses brocantes + bougies à l’effigie du pape (si si j’te jure) + ancre marine ont séduit l’ensemble des convives. Un régal pour les yeux et pour le cœur ce mariage !!

Fan de mariage décalé et rock’n’roll, de robes de mariée originale, de costume top-la-grande-classe et de gens à la cool je te conseille de zieuter ce qui suit 😉

Robe de mariée: D2ux (foncez y!! Marion en plus d’être une fée-couseuse est une fille adorable)
Costume de marié: Carven
Lieu: Le Poudrier

photographe mariage limogesphotographe mariage limogesphotographe mariage limogesphotographe mariage limoges

10 réponses
  1. Camille Bzt
    Camille Bzt dit :

    Très beau reportage et très beaux lieux. Les mariés ont une classe folle et un style de dingue! Bravo pour les photos qui sont vraiment chouettes.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *